Eau aimantée et ses bienfaits - pichet magnétique

eau aimantéeLes effets thérapeutiques de l’l’eau magnétisée sont désormais bien connus. La magnétisation modifie l’assemblage des molécules d’eau et donc ses propriétés. Le corps humain d’un adulte est composé de 70% d’eau et il est recommandé de boire 1 litre à 1,5 litres d’eau par jour. Lorsque vous buvez de l’eau magnétisée, les effets ne sont donc pas négligeables.

L’eau magnétisée, lorsqu’elle est assimilée par l’organisme, permet de fluidifier le sang et diminue donc les chances d’avoir des obstruées. De même, le s’en trouve amélioré de façon significative.

Les bienfaits :

Articles relatifs


Un peu plus...

8 commentaires

RSS feed for the comments on this page
  1. 24 octobre 2009 16 h 24 min, lien

    J’ai mis un gros aimant dans ma bouilloire électrique . Est-ce que l’eau bouillie que j’obtiens est “magnétisée” ? Et est-elle bonne pour la santé ? Merci pour votre répons

    Commentaire de Jamonneau
  2. 20 juillet 2010 2 h 13 min, lien

    Pour repondre a la question de Jamonneau: L’eau bouillie perd toutes ses proprietes magnetiques. Le fait de magnetiser de l’eau permet de faire augmenter tres sensiblement son taux vibratoire. La bouteille que j’ai magnetise ce soir avait atteint 23000 unites Bovis. Avant que je la magnetise, cette eau minerale vibrait a 5000 unites Bovis. Conservee a l’abri de la lumiere, a temperature ambiante, l’eau magnetisee gardera ses proprietes vibratoire pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines…. Mais a condition de ne pas la faire bouillir.

    Commentaire de vincent
  3. 14 décembre 2010 17 h 55 min, lien

    Je m’adresse à Vincent
    Dans la réponse que tu donnes à Jamonneau tu parles 23000 unité Bovis. Je suppose que c’est un appareil de mesure. Est-ce un appareil qu’on trouve dans le commerce. J’aimerais bien en acheter
    merci mon frère et bonne journée

    Commentaire de haumani Mavina
  4. 21 janvier 2011 0 h 12 min, lien

    Bonjour Haumani Mavima,

    Je suis desole de repondre aussi tardivement. Il n’existe pas, a ma connaissance d’appareil, permettant cela. La regle de Bovis est une des unites de mesure utilisee par les radiesthesiste. Cela permet de calculer le niveau vibratoire d’une personne, d’un objet, d’une photo, des aliments, etc…

    D’une facon generale, le corps humain a un niveau vibratoire situe entre 6000 et 9000 bovis.

    Autant dire que de l’eau minerale ou de l’eau du robinet, qui vibre entre 3000 et 5000 bovis, n’a aucun interet pour le corps (je parle toujours uniquement en terme vibratoire). Il en va de meme de beaucoup d’aliments.

    Il faut cependant boire l’eau magnetisee en petite quantite (1/2 verre a 1 verre par jour).

    Bonne soiree.

    Commentaire de vincent
  5. 7 août 2011 10 h 57 min, lien

    Bonjour,je viens de decouvrir les bienfaits de l’eau magnetisee et j ai achete un gobelet qu on appelle “magnetic cup” il magnetise semble t il l’eau en 30 minute mais je n arrive pas a voir un aimant sur ce gobelet. Je voudrais savoir si il suffit juste de mettre un aimant dans de l’eau pour la magnetiser, ou bien il y a d autres elements a integrer? si oui lesquels s il vous plait.
    Merci!!!

    Commentaire de ibrahim
  6. 28 août 2011 18 h 17 min, lien

    comment l’eau aimantée parvient à aider pour un cas de calcul rénal? mer6 de répondre à l’adresse

    Commentaire de traore oumar
  7. 3 octobre 2011 13 h 36 min, lien

    bonjour, je suis olfa. j’aime bien vous parlé de mon expérience avec l’eau magnétisée. j’ai essayé cette eau, elle était vrt magnifique, elle donne de l’énergie au corps humain, elle aide vrt à l’organisation des globules rouges ainsi il régule le taux de glucose dans le sang. en fait, elle donne de l’énergie au corps humain de façons qu’il permet d’éliminer les sources de la majorité des maladies. mais j’ai une question et j’espère que vous me répondrez le plutôt possible. je c que cette effet magnétique exercé sur l’eau, permet de changer la conformation de la molécule d’eau, mais je ne sais pas qu’est ce qu’elle deviendra après, c’à dire je ne sais pas la nouvelle conformation de la molécule d’eau magnétisée. Donc s’il vous plait si quelqu’un aura la réponse faites moi plaisir de me répondre. merci à vous .

    Commentaire de abid olfa
  8. 6 octobre 2011 17 h 07 min, lien

    L’eau magnétique est une arnaque. Il est prouvé que le magnétisme n’as pas plus d’effets que l’effet placebo.
    Par ailleurs, l’eau n’est pas magnétique mais diamagnétique, elle perds son aimantation quand la source s’éloigne.
    Si vous y croyez vraiment prenez les aimants sur votre frigo ou démontez un moteur (genre vieux disque dur, ca tombe bien il ya aussi ceux du voice coil) pour en avoir des plus puissants.

    Commentaire de Loup
Des questions ou une expérience à partager ?
Laissez un commentaire