Masque d’argile : peau éclaircie, pores purifiés

Le masque d’ purifie les pores de la peau et éclaircit le teint. Sans danger car il agit sur la couche superficielle de l’épiderme, le masque d’ est le produit de beauté idéal pour avoir un teint éclatant et rajeuni.
Vous avez une peau grasse ou un peu d’acné? Ce aspire les impuretés et les cellules mortes à la surface de votre peau et enlève l’excès de sébum.

Mode d’application

Pas besoin d’aller chez un spécialiste. Il suffit de mélanger de l’ verte ou blanche (types d’ les plus connus) avec de l’eau et de l’étaler sur le visage. Attendez que l’ sèche, ensuite enlevez les morceaux d’ et rincez vous à l’eau tiède. Il existe aussi de l’ fourni en tube à appliquer directement sur le visage sans ajouter d’eau. Il met plus de temps à sécher et s’enlève ensuite à l’eau.

Le masque d’ est à appliquer une à deux fois par semaine. Pas plus, car vous risqueriez alors de déshydrater votre peau.

Concernant l’acné

Des boutons d’acné peuvent apparaître juste après vous être rincé le visage. Ce sont les boutons qui remontent à la surface. Un produit contre l’e peut être alors appliqué efficacement. Au bout de quatre à cinq masques d’, les boutons seront moins nombreux et plus petits car l’excès de sébum est enlevé par le masque.

Les bienfaits :

  • purifie les pores de la peau
  • éclaircit le teint et permet de la peau
  • réduit l’excès de sébum (acné)
  • lutte contre la peau grasse
  • une peau plus douce

Articles relatifs


Un peu plus...

1 commentaire

RSS feed for the comments on this page
  1. 5 juin 2010 20 h 38 min, lien

    Je vais essayer l’agile verte alors… Vu que je n’ai pas vraiment d’autres choix T_T. Je n’ai pas vraiment de boutons, enfin, seullement pendant ma période de régle et ça part. Mais j’utilise quand même des soins pour que ça ne s’agrave pas. Et mon plus gros problêmes ce sont mes points noirs, et mes pores ^^’.
    Je vais voir si j’en trouve le plus rapidement possible. Je croise les doigts :p.

    Commentaire de Sarah
Des questions ou une expérience à partager ?
Laissez un commentaire